Un vert amande au grain perlé, cerclé d'une monture ronde polie : la couleur, avec délicatesse.
Le vert amande rappelle les boiseries peintes des salons d'autrefois. Ces boutons de manchette en galuchat vert amande montrent une peau de raie au grain perlé, d'un vert clair légèrement jaune, cerclée d'une monture ronde argentée et polie. Ils en étonneront plus d'un.
Matière naturelle : le dessin des perles change d'une peau à l'autre, aucune paire n'est tout à fait identique.
Travaillée, la peau de raie devient galuchat : entre cuir et minéral, au grain brillant, semé de petites cellules pareilles à des perles qui scintillent. Les ébénistes de Louis XIV en couvraient déjà leurs meubles. Teinté en vert pour cette édition spéciale fabriquée par H2M, que vous ne trouverez pas ailleurs, il garde ce relief qui accroche la lumière.
Ce vert tendre se marie avec un costume beige, gris clair ou bleu marine, et une chemise blanche. Une cravate tricot verte ou crème complète l'accord. Au printemps et en été, sur une veste de lin, il ajoute une note fraîche sans jamais crier.
Pour un ami qui aime la couleur, un témoin de mariage champêtre ou un anniversaire de printemps, ces boutons de manchette changent des classiques tout argent. Ils sont fournis dans leur écrin. Notre conception du Chic Français : consommer durable et responsable ; moins mais mieux !
Un vert tendre et une matière rare, prêts à offrir dans leur écrin.
D'une peau de raie travaillée, mi-cuir mi-minéral, reconnaissable à son grain perlé.
La teinte est la même, mais le grain varie : le galuchat est une matière naturelle.
Un poignet mousquetaire, sur une chemise blanche de préférence, pour laisser le vert s'exprimer.
Contactez-nous
Une question , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70
Livraison
Offerte dès 69 € d’achat en France métropolitaine, expédiée sous 12 à 24 h
100% satisfait
Échange ou remboursement sous 14 jours
Avis vérifiés
5502 avis