• Promo !
Boutons de manchettes Mécanisme Blancpain
Boutons de manchettes Mécanisme Blancpain

Boutons de manchettes Mécanisme Blancpain

BC092

Ces boutons de manchettes ont été réalisés à partir de véritables mécanismes de montre automatiques de la célèbre maison horlogère de luxe BLANCPAIN.

Les mécanismes de montre ont gardé tout leur éclat d'origine. 

On peut observer l'estampillage gravée de la marque, du calibre et des inscriptions classiques du monde de l'horlogerie.

Les mécanismes sont emboîtés sur des supports fabriqués sur mesure pour une finition parfaite. 

Ces boutons de manchette représentent le cadeau idéal pour les amateurs de belles toquantes et d'accessoires masculins d'exception. 

  • Mécanismes authentiques BLANCPAIN
  • Supports sur mesure
  • Made in France 
  • Taille: 14 x 16 mm
  • Livraison offerte
  • Ecrin cadeau fourni 

Ces boutons de manchette représentent le cadeau idéal pour les mariages, les anniversaires ... Ils raviront les passionnés de belle horlogerie et d'accessoires originaux.

La marque aurait été fondée en 1735 à Villeret par Jehan-Jacques Blancpain. En 1815, l’arrière-petit-fils de Jehan-Jacques Blancpain, Frédéric-Louis, alors dirigeant de Blancpain, transforme l'atelier artisanal en unité de production en série. Il innove en remplaçant le dispositif à roue de rencontre par un échappement à cylindre. En 1865, Blancpain fait bâtir une usine de deux étages sur le bord de la rivière Suze qui fonctionne à l'énergie hydraulique. En 1926, Blancpain s'associe à l'horloger John Harwood pour créer la première montre-bracelet automatique.
Lors de la crise horlogère des années 1970, elle est entre les mains de la SSIH. Elle est finalement rachetée et relancée en 1983 par Jean-Claude Biverauto et Jacques Piguet. Ils en feront une marque de luxe, cultivant l'esprit de la tradition horlogère. Le succès venu, ils la revendront au Swatch Group.
En août 2009, le premier ministre russe Vladimir Poutine offre une Blancpain à un modeste berger devant les flashs des journalistes, un modèle Léman Aqualung Grande Date estimé à dix mille euros. Du coup, le mois suivant, un ouvrier interpelle Poutine, en visite dans une usine, et lui demande sa nouvelle Blancpain qu'il a au poignet. Il ne refuse pas et lui donne ...

389,00 €

👉 5 personnes ont ce produit dans leur panier.

🔥 8 commandes en 30 jours.

 

Contactez-nous

Une question , un conseil ? (+33) 6 78 24 96 70

 

Livraison

Offerte dès 69€ d'achat sous 12 à 24h maximum

 

100% satisfait

Échange ou remboursement sous 14 jours

 

Avis vérifiés

5502 avis

Nouveau produit

Vous avez une suggestion d'amélioration ? 

Newsletter